• Notre faire part - réalisation avec PSP - 1 -

     

    Qui dit mariage ... dit invitation

    Il me fallait donc un faire part perso pour donner le ton ...

    J'ai trouvé des images adaptées , mais elles n'étaient pas  sur fond transparent, et donc utilisables .

    Je les ai donc tubées ( détourées puis mise sur fond transparent ) , les voilà  pour vous .

     

     ( clic pour agrandir puis clic droit enregistrer sous )

    Images de base  anonymes  tirées du net

     

     

     

     

     

    Notre faire part  - réalisation avec PSP

     

    L'image de fond, dont j'ai modifié  les couleurs 

    Notre faire part

     pour donner

    Notre faire part

     

    Notre faire part  - réalisation avec PSP

     

     Chaque élément à une histoire ,  est un clin d'oeil  et a donc sa place  ... 

    Le pot de réserve de bonheur : pour la beauté du symbole, et pour le côté élixir, potion d'apothicaire ...un brin fantasy et tout en  symbolique ... Je n'en dis pas plus , Vous en retrouverez dans la décoration de salle par la suite ... ;)

    Il est étiqueté car j'aime les étiquettes tout simplement ^^ et vous en retrouverez ici et là dans les décos ^^

    La clef : j'adore les clefs et au début de notre rencontre on s'est offert chacun une clef à porter en collier ... "  les clés de nos coeurs respectifs que l'on s'offrait  " ... 10 ans après elle devait être présente ...en faire part ... et aussi en déco mais chut ....

    Le ticket mariage : pour l'invitation notifiée  -  classique mais sympathique 

    La croix d'Indochine : La touche de mon mari ( et oui je l'écris faut s'y faire  mdr )  - Fan du groupe, il a souhaité la rajouter pour afficher ses goûts perso  aussi et a proposé que j' écrive nos prénoms de chaque côté des branches   , J'ai donc bidouillé tout ça et mis dans les tons ....

    La rose: j'en reparlerai, mais pour la symbolique qu'elle représente... Elle aura une grande place vous verrez dans le déroulement et la décoration .... Elle est bien sûr elle aussi dans les coloris du thème : NOIR ET VIOLET

    et sans parler des rubans, imprimés baroques , volutes etc .... pour un style goth romantique  

     

    Notre faire part  - réalisation avec PSP

     

    Le faire part est ensuite  réalisé grâce à un logiciel de graphisme  ... Vous pouvez voir à droite que l'image est en fait constitué d'une multitude de calques que je positionne les uns sur les autres, d'où la nécessité d'avoir de la la transparence !   

    Notre faire part

    Ici à gauche la clé sur fond blanc ... à droite la clé sur fond transparent ( transparence représentée par le quadrillage gris blanc )

    Notre faire part

     

     A  suivre ... Faire part à la prochaine publication !

    Cela aurait été trop long à charger toutes ces images ... à lire aussi ... Voyez je pense à vous ^^

     Afficher l'image d'origine

    « Faire part : tubes/ trouvailles en partage Notre faire part ( 2 ) - Annexe - Déroulement »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :